-
Programmation MK-Monarch
_____________________
L'esclavage par le contrôle de la pensée
L'existence de deux états de personnalité distincts, ou plus; Au moins deux de ces identités, ou états de la personnalité, prennent épisodiquement contrôle du comportement de la personne; L'incapacité de se souvenir d'importantes informations personnelles est trop importante pour être expliquée par une perte de mémoire courante; La perturbation n'est pas due à des causes physiologiques directes de quelque substance, ni à la condition médicale générale du sujet.
➤ Lire l'articleLa programmation MONARCH: Définition et description
Monarch programming : definitions and descriptions traduction d'un extrait d'un texte original publié en 1999 dans "Paranoïa Magazine" sous la signature de Ron Patton.
Le texte qui suit et qui a été rédigé par Ron Patton ne met nullement en doute l'existence du projet Monarch, part du présupposé qu'il s'agit d'une opération concrète des services secrets américains. Il constitue un excellent résumé de ce qui s'est dit tant par les journalistes que par des victimes ou des thérapeutes sur ce projet. Bonne lecture à tous. (Alain Gossens)
- ➤ Programmation basée sur les traumatismes - Synthèse
- ➤ Interview de survivants et thérapeutes
- ➤ Chainless Slaves - Trauma Programming
- ➤ Ritual Abuse and Mind Control - The Manipulation of Attachment Needs
Interview de Fritz Springmeier
Fritz Springmeier est un des spécialistes par excellence du projet Monarch. Il est thérapeute spécialisé dans le syndrome de personnalité multiple (MPD). Dans le cadre d'une émission radio canadienne consacrée exclusivement au Mind Control, il a donné une longue interview dont voici de larges extraits :
Le mystère de l'opération Monarch
Enfants disparus, abus rituels et contrôle mental (Par Alain Gossens)
Monarch, les abus rituels et les réseaux pédophiles sont peut-être les interfaces diverses d'une même réalité, un programme de prise de pouvoir et d'instauration d'un nouvel ordre mondial occulte. Difficile à croire, surtout pour nous, Européens qui, au contraire des Américains, ne baignons pas dans le religieux dès notre plus jeune âge. C'est d'autant plus difficile à avaler que les institutions policières telles le FBI nient l'existence des abus rituels sataniques et sont toujours sceptiques devant les thèses des réseaux pédophiles internationaux.
Origines et Techniques du Contrôle Mental Monarque
La programmation Monarque est une méthode de contrôle mental utilisée par de nombreuses organisations pour des raisons de « secret défense ». C’est la suite du programme MK Ultra, programme de contrôle mental développé par la CIA, et testé sur des militaires et des civils.
Monarch et Dutroux (par Alain Gossens)
➤ Lire l'article
Programmation mentale en Europe (Témoins X - affaire Dutroux)
.....X1 (Affaire Dutroux) souffrait de tous les symptomes décrit ci-dessus, et plus encore. Elle dit combien d'états de personnalité ont toujours le même âge qu'à leur création, ou comment son écriture diffère selon l'état qui était actif. Son proxénète n'a non seulement pas été surpris quand il a rencontré pour la première fois les états de personnalités de X1, en fait il les cultivait........
Peinture explicite : protocole de programmation MK - Abus rituels
⇒ Décryptage du tableau "Seven Level" de la multiple Kim Noble
➤ Comment la magie noire est utilisée dans le contrôle mental ?
L'industrie de la mode pourrait bien être le levier ouvrant la boîte de Pandore que sont les abo-minables pratiques de contrôle mental s'appuyant les états dissociatifs et les amnésies traumatiques...
Bill Schnoebelen sur la programmation MK-Monarch :
L'industrie Monarch et sa symbolique récurrente :
Enregistrer